Ouverture du magasin virtuel du bijoutier Lucky One

La boutique virtuelle Lucky One

La marque Lucky One a ouvert une bijouterie virtuelle afin de proposer à ses clients une nouvelle expérience shopping inspirée par le web 3.0. Une expérience immersive est proposée. Elle est reliée au site e-commerce traditionnel de la marque et permet ainsi d’acheter un des bijoux présentés dans la plateforme virtuelle. L’expérience ressemble beaucoup à celle proposée récemment par Carrefour avec Procter & Gamble.

Les boutiques virtuelles remplaceront les sites e-commerce

« Avec l’évolution des technologies du web 3.0, nous sommes convaincus que les boutiques virtuelles remplaceront les sites e-commerces classiques mais aussi permettront de recréer un lien de proximité entre la marque et le client » annonce Hugo Acket, dirigeant de Lucky One.

Les clients pourront à cette occasion essayer la nouvelle collection virtuelle en 3D grâce à la réalité augmentée, créer leur avatar, s’informer sur l’univers de Lucky One et de la joaillerie, participer à des événements en ligne, discuter avec un vendeur, prendre des selfies ou découvrir les collections et effectuer leur achat en ligne. La boutique virtuelle est accessible à l’aide de son téléphone, de sa tablette ou d’un ordinateur.

L’univers virtuel du bijoutier Lucky One

Un bijoutier sur internet fondé en 2019

Lucky One a été créé en 2019. Ses collections sont exclusivement vendues en ligne. Lucky One veut moderniser ce secteur avec par exemple le lancement dernier d’une offre « Essayez en 3D avant d’acheter », la conversion de son packaging 100% éco-responsable avec le label FSC ou le lancement prochain de sa collection NFT.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *