Les marques Florette et Elephant investissent les médias sociaux avec Castor & Pollux

Un déploiement est prévu sur Facebook, Instagram et Pinterest

L’agence Castor & Pollux remporte deux nouveaux budgets en social media pour les marques Florette et Elephant. Au programme pour ces marques : une nouvelle promesse social media, un déploiement multi-réseaux sur Facebook, Instagram et Pinterest, des prises de parole fil rouge, des activations et aussi de l’amplification via des créateurs de contenus.

Florette a choisi l’agence de communication digitale Castor & Pollux à l’issue d’une compétition. L’agence doit continuer de faire vivre sa plateforme de marque, « Partageons la même culture », sur les réseaux sociaux. Florette est une marque de salade, créée en référence au personnage Jean de Florette de Pagnol. Elle appartient à la coopérative normande Casam. La Casam est une des trois coopératives qui constituent le groupe coopératif Agrial.


Quant à la marque de tisanes Elephant, elle a refondu sa plateforme de marque en 2023. La marque confie à Castor & Pollux les actions pour créer son ADN digital et l’accompagner pour son grand retour cette année.

Castor & Pollux est une agence native du digital créée en 2010. Elle emploie 65 spécialistes métiers intégrés, et répond à toutes les verticales du digital, de la création de sites jusqu’aux stratégies en social media et influence créatives. L’agence a travaillé avec des marques comme EDF,Diptyque, Brossard, LG, Bjorg ou Gallimard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *