Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …

Top News A la une

Relation Client & Marketing

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »
Sophie Daval, directrice marketing d'Arrow

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »

Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …

La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Chez l’enseigne de prêt à porter Celio, le RFID est un investissement obligatoire
Sophie Ecobichon, Vice Présidente en charge des finances de Celio

Chez l’enseigne de prêt à porter Celio, le RFID est un investissement obligatoire

Le RFID a une image de projet coûteux et complexe pour un retour sur investissement assez difficile à calculer. L’enseigne de prêt à …

Algeco veut unifier ses données dans un contexte mouvementé
Algeco commercialise des constructions modulaires

Algeco veut unifier ses données dans un contexte mouvementé

Le groupe Algeco vit une période de changements. En pleine transformation de son organisation, il souhaite mesurer précisément la …

Mobile Innovations et ROI

Consultez nos Livres Blancs

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !