Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …

Top News A la une

Relation Client & Marketing

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »
Sophie Daval, directrice marketing d'Arrow

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »

Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …

La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Métavers et 3D : Capgemini utilisera la technologie d’Unity
Réalité augmentée avec Unity

Métavers et 3D : Capgemini utilisera la technologie d’Unity

La société de services informatiques Capgemini s’appuiera sur la plateforme de création et de gestion de contenus 3D temps réel de …

Analyse de risque cyber : une nouvelle méthode plus efficace plutôt qu’exhaustive

Analyse de risque cyber : une nouvelle méthode plus efficace plutôt qu’exhaustive

L’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information, l’Anssi annonce la fin de la méthode d’analyse de …

Mobile Innovations et ROI

Consultez nos Livres Blancs