Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …

Top News A la une

Relation Client & Marketing

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”
Sophie Daval, directrice marketing d'Arrow

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”

Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …

La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

BNP Paribas se prépare à entraîner ses propres modèles de LLM
Marc Camus, DSI de BNP Paribas s'emploie à faciliter la diffusion de l'IA générative chez le géant bancaire

BNP Paribas se prépare à entraîner ses propres modèles de LLM

Le poids lourd bancaire BNP Paribas met à disposition de ses métiers une plateforme de LLM as a Service pour accélérer …

Chez Crédit Agricole, l’ambition est de proposer des usages utiles de l’IA sans l’imposer
Aldrick Zappellini, Chief Data & AI Officer du groupe Crédit Agricole

Chez Crédit Agricole, l’ambition est de proposer des usages utiles de l’IA sans l’imposer

Aldrick Zappellini, Chief Data & AI Officer du groupe Crédit Agricole, défend une approche pragmatique de l’intelligence …

Consultez nos Livres Blancs