Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing
L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital
Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …
Top News A la une
Le directeur marketing B to B doit s’évaluer en fonction du taux d’affaires gagnées
Le métier de directeur marketing change. « Le Chief Marketing Officer doit prendre les habits d’un Chief Customer Officer, » …
« Le Pitch », le programme d’accompagnement gratuit des startups de Deloitte
Deloitte France accompagne gratuitement certaines startups de l’hexagone dans leur développement. « Nous réalisons du mentoring. …
Relation Client & Marketing

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »
Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …
Trophées Startups Les lauréats
La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Les 7 péchés capitaux des fournisseurs de Cloud dénoncés par les DSI
Quatre associations de DSI appellent à un rééquilibrage des relations entre les fournisseurs et les clients sur le marché du Cloud. …

Les crédits Cloud, le piège qui emprisonne les startups françaises chez un prestataire
Les fournisseurs américains de Cloud savent capter les startups françaises en leur proposant des crédits Cloud favorables, …
Digital Les usages & les ruptures
Le constructeur automobile Stellantis s’appuie sur les solutions Data de Palantir au niveau mondial
Le constructeur automobile Stellantis, connu pour ses marques Citroën, Peugeot, Fiat, Chrysler, etc. s’appuiera sur la solution Data …
Mobile Innovations et ROI
Le géant du commerce Walmart veut connecter des millions d’étiquettes dans le Cloud
Le géant de la grande distribution Walmart va digitaliser de nombreux magasins aux …
Publicité TV + digital pour l’application mobile de rencontre géo-localisée happn
L’application de rencontre française happn lance une nouvelle campagne de publicité …
L’accès à 150 crypto-monnaies accéléré pour les clients des banques de détail
Les clients des banques de détail deviennent le nouvel objectif des plateformes de …
Outils & Web Design
Consultez nos Livres Blancs
Conforama accroît la valeur de ses clients de +30% grâce au wallet mobile
L’enseigne d’ameublement Conforama dématérialise la carte de fidélité des adhérents de son programme de fidélité « Confo + ». …
Transformation Cloud : les PME et les entreprises de taille intermédiaire dans les pas des grands groupes
Les grandes entreprises françaises accélèrent leur migration vers le Cloud et en particulier vers le Cloud de Google récemment. En …
Les piliers de la transformation digitale
La transformation digitale place les organisations sous pression. La circulation fluide de l’information devient essentielle – …
Réinventer l’expérience du client connecté : la vision de Brian Solis, gourou de l’engagement client
Le numérique bouleverse le parcours du consommateur. Les entreprises doivent adapter l’expérience client afin que chaque …
Doper l’efficacité de son marketing digital : l’exemple de Menlook.com
Quel meilleur canal marketing activer en fonction de votre segmentation CRM ? Cette étude de cas de Menlook.com, leader du prêt à porter …
Fidéliser en misant sur les valeurs plutôt que sur les coupons
Pour que les clients soient satisfaits de la manière dont leur fidélité est reconnue par une enseigne et se sentent engagés vis à vis …