Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing
L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital
Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …
Top News A la une
Le directeur marketing B to B doit s’évaluer en fonction du taux d’affaires gagnées
Le métier de directeur marketing change. “Le Chief Marketing Officer doit prendre les habits d’un Chief Customer …
“Le Pitch”, le programme d’accompagnement gratuit des startups de Deloitte
Deloitte France accompagne gratuitement certaines startups de l’hexagone dans leur développement. “Nous réalisons du …
Relation Client & Marketing

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”
Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …
Trophées Startups Les lauréats
La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

BNP Paribas se prépare à entraîner ses propres modèles de LLM
Le poids lourd bancaire BNP Paribas met à disposition de ses métiers une plateforme de LLM as a Service pour accélérer …

Chez Crédit Agricole, l’ambition est de proposer des usages utiles de l’IA sans l’imposer
Aldrick Zappellini, Chief Data & AI Officer du groupe Crédit Agricole, défend une approche pragmatique de l’intelligence …
Digital Les usages & les ruptures
Le 28 juin, la directive européenne sur l’accessibilité numérique entre en vigueur
Une nouvelle réglementation européenne, l’European Accessibility Act, sur l’accessibilité numérique s’applique le 28 juin 2025. …
Mobile Innovations et ROI
L’app miio de recharge des véhicules électriques atteint 400 000 utilisateurs en Europe
Miio est un spécialiste européen de la mobilité avec une application pour assurer la …
O’Tacos veut conquérir des parts de marché en 2025 et lance des projets digitaux
O’Tacos, chaîne spécialisée dans les tacos, annonce une phase stratégique pour 2025 …
Kraaft veut devenir la super app européenne des entreprises de BTP
La startup Kraaft lève 13 millions d’euros en série A afin de devenir la première …
Outils & Web Design
Consultez nos Livres Blancs
Sécurité, travail hybride et flexibilité numérique : les guides clés pour 2023
L’année 2023 débute par 3 impératifs pour les acteurs de la transformation digitale et IT : s’immuniser contre les cyber …
Conforama accroît la valeur de ses clients de +30% grâce au wallet mobile
L’enseigne d’ameublement Conforama dématérialise la carte de fidélité des adhérents de son programme de fidélité « Confo + ». …
Transformation Cloud : les PME et les entreprises de taille intermédiaire dans les pas des grands groupes
Les grandes entreprises françaises accélèrent leur migration vers le Cloud et en particulier vers le Cloud de Google récemment. En …
Les piliers de la transformation digitale
La transformation digitale place les organisations sous pression. La circulation fluide de l’information devient essentielle – …
Réinventer l’expérience du client connecté : la vision de Brian Solis, gourou de l’engagement client
Le numérique bouleverse le parcours du consommateur. Les entreprises doivent adapter l’expérience client afin que chaque …
Doper l’efficacité de son marketing digital : l’exemple de Menlook.com
Quel meilleur canal marketing activer en fonction de votre segmentation CRM ? Cette étude de cas de Menlook.com, leader du prêt à porter …