Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing
L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital
Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …
Top News A la une
Le directeur marketing B to B doit s’évaluer en fonction du taux d’affaires gagnées
Le métier de directeur marketing change. « Le Chief Marketing Officer doit prendre les habits d’un Chief Customer Officer, » …
« Le Pitch », le programme d’accompagnement gratuit des startups de Deloitte
Deloitte France accompagne gratuitement certaines startups de l’hexagone dans leur développement. « Nous réalisons du mentoring. …
Relation Client & Marketing

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »
Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …
La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Leroy Merlin optimise ses moteurs de recommandation et de merchandising en temps réel
L’enseigne Leroy Merlin, par l’intermédiaire de sa maison mère Adeo optimise en temps réel ses moteurs de recommandation de produits …

L’enseigne de mode Zadig & Voltaire rénove le réapprovisionnement de ses magasins
La marque de prêt à porter haut de gamme Zadig & Voltaire rénove ses outils d’achat de marchandises et de réapprovisionnement …
Digital Les usages & les ruptures
Le digital, plus que jamais axe de développement pour TF1
Il n’y a pas besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. Si la publicité digitale est une activité …
Mobile Innovations et ROI
La nouvelle mobilité partagée en France, un secteur embrouillé, passé au crible
Malgré la crise sanitaire, l’année 2020 montre l’intérêt des Français pour …
La publicité de certains opérateurs 5G énerve l’association de consommateurs CLCV
L’association de consommateurs CLCV (Consommation Logement Cadre de vie) annonce …
Le secteur des cosmétiques riposte à Yuka avec une app qui décrypte la composition de ses produits
Aura-t-on enfin la vérité sur les ingrédients employés en cosmétique ? La …
Outils & Web Design
Consultez nos Livres Blancs
Les piliers de la transformation digitale
La transformation digitale place les organisations sous pression. La circulation fluide de l’information devient essentielle – …
Réinventer l’expérience du client connecté : la vision de Brian Solis, gourou de l’engagement client
Le numérique bouleverse le parcours du consommateur. Les entreprises doivent adapter l’expérience client afin que chaque …
Doper l’efficacité de son marketing digital : l’exemple de Menlook.com
Quel meilleur canal marketing activer en fonction de votre segmentation CRM ? Cette étude de cas de Menlook.com, leader du prêt à porter …
Fidéliser en misant sur les valeurs plutôt que sur les coupons
Pour que les clients soient satisfaits de la manière dont leur fidélité est reconnue par une enseigne et se sentent engagés vis à vis …
Le grand manuel des Big Data : guide pratique de mise en oeuvre par Informatica
Comment réussir ses projets Big Data ? Face à la confusion du marché, ce livre blanc d’Informatica explique pourquoi certains …
Combien d’argent perdez-vous à cause de données de mauvaise qualité ?
Il est toujours difficile de visualiser le coût de la mauvaise qualité des données. Ce livre blanc d’Informatica vous guide pas à pas …