Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …

Top News A la une

Relation Client & Marketing

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”

Sophie Daval, directrice marketing d’Arrow

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”

Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …

La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Les technologies marketing sous le leardership de l’informatique chez McDonald’s

Les technologies marketing sous le leardership de l’informatique chez McDonald’s

McDonald’s réorganise son marketing et les technologies associées. Les deux fonctions sont séparées, et les technologies marketing …

Face aux batailles perdues, le Medef propose ses pistes pour réussir l’innovation numérique

Christian Nibourel, Président de la Commission mutations technologiques et impacts sociaux du Medef, 17 juillet

Face aux batailles perdues, le Medef propose ses pistes pour réussir l’innovation numérique

Inutile de se lamenter face aux batailles perdues ou de vouloir copier ce qui a été fait, il faut préparer les…   Ce contenu est …

Mobile Innovations et ROI

Consultez nos Livres Blancs

Newsletters de La Revue

Retrouvez le meilleur de l'actualité du digital


Restez connecté !