Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing
L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital
Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …
Top News A la une
Le directeur marketing B to B doit s’évaluer en fonction du taux d’affaires gagnées
Le métier de directeur marketing change. « Le Chief Marketing Officer doit prendre les habits d’un Chief Customer Officer, » …
« Le Pitch », le programme d’accompagnement gratuit des startups de Deloitte
Deloitte France accompagne gratuitement certaines startups de l’hexagone dans leur développement. « Nous réalisons du mentoring. …
Relation Client & Marketing
![« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »](https://www.larevuedudigital.com/wp-content/uploads/2016/04/Sophie-Daval-Arrow-Marketing-Forum-CMIT-BF2-.jpg)
« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »
Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …
Trophées Startups Les lauréats
La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud
![Face au chaos causé par Crowdstrike, soutenez vos équipes, recommande Forrester](https://www.larevuedudigital.com/wp-content/uploads/2024/07/Support-Informatique-1-BF2-.jpg)
Face au chaos causé par Crowdstrike, soutenez vos équipes, recommande Forrester
La mise à jour du logiciel de l’éditeur de cybersécurité CrowdStrike a entraîné d’importantes perturbations …
![Les dépenses informatiques à la hausse de +7,5% en 2024 tirées par l’IA générative](https://www.larevuedudigital.com/wp-content/uploads/2024/03/Data-Center-Microsoft-BF2-.jpg)
Les dépenses informatiques à la hausse de +7,5% en 2024 tirées par l’IA générative
Selon les dernières prévisions de Gartner, les dépenses mondiales en informatique devraient totaliser 5 260 milliards de dollars en …
Digital Les usages & les ruptures
Un peu plus de fournisseurs marketing chez Alliance Digitale
Les membres de la DMA (Data et Marketing Association) France et de l’Alliance Digitale ont voté le 2 juillet en faveur du projet …
Mobile Innovations et ROI
TV immersive avec l’application de Free sur le casque Vision Pro d’Apple
Chez Free, c’est l’heure de l’expérience TV immersive avec l’arrivée du …
Salon Mobility for business, 9 et 10 octobre, les enjeux récurrents de la mobilité
Le salon Mobility for business se tient à Paris Porte de Versailles mercredi 9 et jeudi …
Beauty Genius le coach de beauté par IA générative de L’Oréal entre en béta test
La solution Beauty Genius de L’Oréal, un coach de beauté géré par IA générative …
Outils & Web Design
Consultez nos Livres Blancs
Sécurité, travail hybride et flexibilité numérique : les guides clés pour 2023
L’année 2023 débute par 3 impératifs pour les acteurs de la transformation digitale et IT : s’immuniser contre les cyber …
Conforama accroît la valeur de ses clients de +30% grâce au wallet mobile
L’enseigne d’ameublement Conforama dématérialise la carte de fidélité des adhérents de son programme de fidélité « Confo + ». …
Transformation Cloud : les PME et les entreprises de taille intermédiaire dans les pas des grands groupes
Les grandes entreprises françaises accélèrent leur migration vers le Cloud et en particulier vers le Cloud de Google récemment. En …
Les piliers de la transformation digitale
La transformation digitale place les organisations sous pression. La circulation fluide de l’information devient essentielle – …
Réinventer l’expérience du client connecté : la vision de Brian Solis, gourou de l’engagement client
Le numérique bouleverse le parcours du consommateur. Les entreprises doivent adapter l’expérience client afin que chaque …
Doper l’efficacité de son marketing digital : l’exemple de Menlook.com
Quel meilleur canal marketing activer en fonction de votre segmentation CRM ? Cette étude de cas de Menlook.com, leader du prêt à porter …