Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …

Top News A la une

Relation Client & Marketing

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »
Sophie Daval, directrice marketing d'Arrow

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »

Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …

La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Leroy Merlin optimise ses moteurs de recommandation et de merchandising en temps réel

Leroy Merlin optimise ses moteurs de recommandation et de merchandising en temps réel

L’enseigne Leroy Merlin, par l’intermédiaire de sa maison mère Adeo optimise en temps réel ses moteurs de recommandation de produits …

L’enseigne de mode Zadig & Voltaire rénove le réapprovisionnement de ses magasins

L’enseigne de mode Zadig & Voltaire rénove le réapprovisionnement de ses magasins

La marque de prêt à porter haut de gamme Zadig & Voltaire rénove ses outils d’achat de marchandises et de réapprovisionnement …

Consultez nos Livres Blancs

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !