Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …

Top News A la une

Relation Client & Marketing

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »
Sophie Daval, directrice marketing d'Arrow

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »

Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …

La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Contrat Cloud à 10 milliards de dollars du Pentagone : Amazon conteste l’attribution à Microsoft
Amazon soupçonne l'influence négative de Donald Trump

Contrat Cloud à 10 milliards de dollars du Pentagone : Amazon conteste l’attribution à Microsoft

Non, Amazon n’est pas satisfait de la décision du Pentagone d’attribuer à Microsoft son contrat cloud de 10 milliards de dollars. AWS …

Leur métier a beaucoup évolué, mais les DSI restent optimistes
Les DSI s'estiment largement soutenus par la DG

Leur métier a beaucoup évolué, mais les DSI restent optimistes

Le métier de DSI est en pleine métamorphose et 9% des DSI évoquent même une transformation radicale sous l’impulsion des technologies …

Consultez nos Livres Blancs

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !