Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing
L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital
Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …
Top News A la une
Le directeur marketing B to B doit s’évaluer en fonction du taux d’affaires gagnées
Le métier de directeur marketing change. « Le Chief Marketing Officer doit prendre les habits d’un Chief Customer Officer, » …
« Le Pitch », le programme d’accompagnement gratuit des startups de Deloitte
Deloitte France accompagne gratuitement certaines startups de l’hexagone dans leur développement. « Nous réalisons du mentoring. …
Relation Client & Marketing

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »
Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …
Trophées Startups Les lauréats
La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Le CNRS déplace son SAP dans le Cloud d’OVH
Le CNRS s’appuiera sur CGI, société de services informatiques, afin de porter son SAP dans le Cloud d’OVH. CGI a été …

Airbus veut une résolution plus rapide des incidents informatiques
L’avionneur Airbus veut améliorer l’expérience de ses employés grâce à une résolution plus rapide des incidents informatiques …
Digital Les usages & les ruptures
Amazon évite une partie du Digital Service Act provisoirement
Amazon obtient un sursis concernant l’obligation de la fourniture publique d’un référentiel publicitaire dans le cadre du Digital …
Mobile Innovations et ROI
L’IA et l’éco-responsabilité, différenciateurs de l’app de shopping de la fintech Klarna
Klarna, une fintech suédoise créée en 2005 spécialiste du paiement fractionné, …
L’enseigne alimentaire Netto propose une carte de fidélité digitale
L’enseigne de la distribution alimentaire Netto lance sa carte de fidélité 100% …
Bilan de la carte de fidélité sur mobile chez la marque de mode pour enfants Jacadi
Jacadi, célèbre marque de mode pour enfants, tire le bilan de la dématérialisation de …
Outils & Web Design
Consultez nos Livres Blancs
L’IA clé de la performance des nouveaux réseaux d’entreprise
Les réseaux d’entreprise progressent en flexibilité, en débit et en intelligence. C’est ce que montrent les 3 livres blancs …
Sécurité, travail hybride et flexibilité numérique : les guides clés pour 2023
L’année 2023 débute par 3 impératifs pour les acteurs de la transformation digitale et IT : s’immuniser contre les cyber …
Conforama accroît la valeur de ses clients de +30% grâce au wallet mobile
L’enseigne d’ameublement Conforama dématérialise la carte de fidélité des adhérents de son programme de fidélité « Confo + ». …
Transformation Cloud : les PME et les entreprises de taille intermédiaire dans les pas des grands groupes
Les grandes entreprises françaises accélèrent leur migration vers le Cloud et en particulier vers le Cloud de Google récemment. En …
Les piliers de la transformation digitale
La transformation digitale place les organisations sous pression. La circulation fluide de l’information devient essentielle – …
Réinventer l’expérience du client connecté : la vision de Brian Solis, gourou de l’engagement client
Le numérique bouleverse le parcours du consommateur. Les entreprises doivent adapter l’expérience client afin que chaque …