Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …

Top News A la une

Relation Client & Marketing

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »
Sophie Daval, directrice marketing d'Arrow

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »

Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …

La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Les vrais obstacles à lever pour sécuriser l’usine 4.0

Les vrais obstacles à lever pour sécuriser l’usine 4.0

La sécurisation informatique des sites industriels est un casse-tête. L’enjeu devient critique à l’heure du passage à l’usine …

Net recul des dépenses informatiques des entreprises en 2020 à cause du Covid-19
Les DSI travaillent à l’optimisation des coûts

Net recul des dépenses informatiques des entreprises en 2020 à cause du Covid-19

Les dépenses informatiques des entreprises vont baisser de 8% en 2020 au niveau mondial à cause du Covid-19 selon le cabinet d’analyse …

Consultez nos Livres Blancs

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !