Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …

Top News A la une

Relation Client & Marketing

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »
Sophie Daval, directrice marketing d'Arrow

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »

Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …

La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Les 7 péchés capitaux des fournisseurs de Cloud dénoncés par les DSI

Les 7 péchés capitaux des fournisseurs de Cloud dénoncés par les DSI

Quatre associations de DSI appellent à un rééquilibrage des relations entre les fournisseurs et les clients sur le marché du Cloud. …

Les crédits Cloud, le piège qui emprisonne les startups françaises chez un prestataire
Yann Lechelle, Scaleway

Les crédits Cloud, le piège qui emprisonne les startups françaises chez un prestataire

Les fournisseurs américains de Cloud savent capter les startups françaises en leur proposant des crédits Cloud favorables, …

Mobile Innovations et ROI

Consultez nos Livres Blancs