Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …

Top News A la une

Relation Client & Marketing

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »
Sophie Daval, directrice marketing d'Arrow

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »

Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …

La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Accor s’est transformé sur la Data pour son programme de fidélité ALL
Accor a déployé une infrastructure Data dans le cloud

Accor s’est transformé sur la Data pour son programme de fidélité ALL

Face à la concurrence des acteurs du digital, le groupe hôtelier lance un nouveau programme de fidélité Accor Live Limitless. Et pour …

Bayer va dépenser plus de 1 milliard d’euros pour devenir « Cloud first »
Werner Baumann, Directeur général de Bayer

Bayer va dépenser plus de 1 milliard d’euros pour devenir « Cloud first »

Six ans et plus d’un milliard d’euros, c’est l’investissement prévu par l’industriel Bayer pour l’évolution de son …

Consultez nos Livres Blancs

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !