Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …

Top News A la une

Relation Client & Marketing

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »
Sophie Daval, directrice marketing d'Arrow

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »

Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …

La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Société Générale face à 4 risques liés à ses modèles d’intelligence artificielle
Société Générale utilise le Model Risk Management

Société Générale face à 4 risques liés à ses modèles d’intelligence artificielle

Les réglementations encadrant le développement des intelligences artificielles (IA) dans les entreprises n’en sont qu’à leurs …

Le supermarché en ligne Picnic industrialise le paramétrage des mobiles de ses équipes
Les mobiles des livreurs sont configurés de manière automatisée

Le supermarché en ligne Picnic industrialise le paramétrage des mobiles de ses équipes

Picnic, le supermarché en ligne néerlandais après ouvert plusieurs magasins dans le nord de la France, vient de s’implanter à Paris. …

Consultez nos Livres Blancs