Carte et application mobile chez TotalEnergies pour recharger son véhicule électrique

La carte Charge+ donne accès à 100 000 points de recharge

TotalEnergies lance Charge+, une carte de mobilité destinée aux particuliers pour recharger son véhicule électrique partout en France. Il s’agit de simplifier la recharge de son véhicule. Charge+ est une carte de mobilité qui donne accès à 100 000 points de recharge publics répartis sur le territoire.

Carte reliée au contrat d’Electricité & Gaz de TotalEnergies

Les clients ayant souscrit à un contrat d’Electricité & Gaz chez TotalEnergies bénéficient automatiquement d’un statut Charge+ Premium, leur donnant accès à des remises et avantages supplémentaires sur le réseau de bornes de TotalEnergies.

L’offre Charge+ est une carte de recharge qui permet d’accéder aux bornes opérées par TotalEnergies – alimentées en électricité d’origine renouvelable, et aussi à celles des partenaires de TotalEnergies pour une recharge sur les autoroutes, les voies express, en voirie et dans les parkings. Cela comprend aussi une application digitale qui permet de souscrire à l’offre Charge + en ligne, de trouver la borne de recharge la plus proche et de suivre ses dépenses. Le projet est piloté par Mathieu Soulas, directeur Nouvelles Mobilités chez TotalEnergies.


Une offre sans abonnement et une offre sans abonnement

Charge+ comprend l’offre Charge+ Classique, sans abonnement pour des recharges occasionnelles en déplacement ; l’offre Charge+ Confort, avec abonnement pour des besoins de recharge fréquents en déplacement, avec des avantages exclusifs comme l’assistance dépannage et des remises sur le réseau de bornes haute puissance TotalEnergies.

Ces deux offres sont proposées en version Premium pour les clients abonnés de TotalEnergies Electricité & Gaz, permettant de bénéficier de remises allant jusqu’à 15 % sur les bornes de recharge TotalEnergies ainsi que d’un suivi consolidé de leur consommation électrique à la maison et sur la route.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *