Uber Eats propose des cartes de joueurs de l’OM, sous forme d’objets numériques uniques

A l’occasion de la sortie du maillot de la saison 2021/2022 du club de football de l’OM, Uber Eats partenaire de l’OM, lance une opération marketing utilisant la technologie digitale NFT (Non Fungible Token). L’offre se concrétise sous la forme de packs créés autour de moments marquants de la saison de l’OM.  

Des quantités très limitées

Ces packs sont disponibles à Marseille en quantité très limitée du 17 au 21 mai, chaque soir, en exclusivité sur l’application Uber Eats. La commande s’effectue sur l’application mobile pour le prix d’une pizza. Les packs exclusifs contiennent une carte numérique unique, en utilisant la technologie NFT  célébrant les moments marquants de la saison de l’OM. On y trouve aussi le nouveau maillot du club, et une pizza exclusive à la gloire des joueurs.

Les supporters peuvent ainsi posséder des moments marquants du club, incarnés par les joueurs Kamara, Payet, Rongier, Gueye et Milik. Cela est réalisé sous la forme d’œuvres d’arts numériques uniques – des NFT – et numérotées de 1 à 10, créées pour l’occasion par l’artiste marseillais Raphaël Bonan, proche du club.

C’est l’occasion pour les fans de football de posséder des pièces « collectors » de leur club. Les œuvres d’arts numériques créées pour l’occasion sont uniques et numérotées de 1 à 10 et hébergées dans la blockchain. Uber Eats annonce que 50 fans recevront chacun une clé USB contenant une copie du fichier numérique au format mp4 qui leur appartient, un certificat d’authenticité et les informations pour en récupérer la propriété.

Objectif : faire créer un compte sur l’application mobile Uber Eats

Afin  de commander ce supplément, il faut télécharger l’application Uber Eats et créer son compte. Il faut indiquer son adresse de livraison à Marseille, cliquer sur la bannière « Supplément Marseille »,  sélectionner le restaurant qui apparaît et ajouter le pack exclusif de votre choix à votre panier et cliquez sur « Commander ».

Le pack proposé par Uber Eats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    L'actualité du digital

    Le meilleur de la transformation des entreprises


    Restez connecté !