Société Générale fait appel à Lemonway pour du paiement sur les places de marché « B to B »


Société Générale s’appuie sur Lemonway afin de proposer des solutions de paiement sur les places de marché « B to B ». Les deux acteurs ciblent un marché qu’ils estiment en pleine expansion et aux besoins peu couverts.

Transformation digitale des entreprises clientes de Société Générale

Société Générale souhaite soutenir ses clients dans leur transformation digitale en s’associant à Lemonway. Lemonway propose une solution modulaire et clé en main pour les marketplaces « B to B ». Cette solution englobe du paiement et d’autres services, tels que la vérification d’identité et l’ouverture de comptes de paiement, la ventilation et le pilotage des flux pour les bénéficiaires.

Ainsi, les opérateurs de marketplaces « B to B » pourront gérer des flux de transactions complexes selon les standards réglementaires. La mise en œuvre technique de ce partenariat sera effective prochainement dans huit pays européens, Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suisse. 

Une démarche de coopération avec les fintechs

« L’approche sur mesure de Lemonway correspond parfaitement à notre ADN. Ce partenariat nous permet d’accompagner nos clients dans leur transformation digitale en leur proposant des solutions de paiement en adéquation avec les besoins spécifiques des grandes entreprises pour leurs marketplaces B to B. Il illustre la démarche de coopération avec les fintechs pour innover au service de nos clients » explique Alexandre Maymat, Directeur de Global Transaction and Payment Services chez Société Générale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *