Quézac veut unifier sa communication entre le digital et les médias sociaux

La célèbre marque d’eau gazeuse Quézac choisit l’agence Orès Group pour l’accompagner globalement. L’agence Orès créera l’ensemble des leviers de communication en « B to C ». Cela comprend une nouvelle identité visuelle, la stratégie digitale et la création de contenu. Il s’agit de développer une communication grand public sans dénaturer l’identité de cette eau minérale liée à la Lozère. Le premier spot publicitaire était réalisé en 1995 par Ridley Scott avec le fameux slogan « E que s’apelerio Quézac ».

Depuis septembre 2019, Quézac souhaite repositionner sa marque et l’installer dans un univers lifestyle avec une nouvelle signature dynamique et moderne. L’agence Orès réalisera les campagnes produits pour Quézac en « on-line » et en « off-line ». Ce recours à une agence unique doit permettre d’assurer la cohérence et la fluidité dans l’ensemble des prises de parole de Quézac qu’elles soient commerciales, digitales et sur les médias sociaux. La première campagne Quézac nouvelle formule sera présentée en mars 2020.

L’agence créative Orès a été fondée en 2013 par Thomas Bévilacqua et Nicolas Guittard. Elle se situe au sein d’un écosystème prenant en charge le design, branding, marketing digital, social media, production audiovisuelle et événementielle. Orès a réalisé des campagnes cross-canal pour Coca-cola, Decathlon, Hermès, Cartier, etc. L’agence est en croissance de 30% et emploie 80 personnes. L’agence est présente à Lille, Shanghaï, Hô Chi Minh et Montréal. Orès annonce qu’il va ouvrir deux autres bureaux, aux Etats-Unis et au Brésil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !