L’application financière Lydia veut gagner en notoriété dans l’écosystème Google


L’application mobile de services financiers grand public Lydia destinée aux particuliers veut optimiser sa stratégie d’acquisition de nouveaux clients grâce au digital. Lancée en 2013, cette application propose une expérience simplifiée et intuitive de services de paiement et de gestion d’argent. Cette application bien connue de la Fintech française souhaite monter en puissance et développer sa stratégie d’acquisition digitale.

Lydia fait appel au cabinet conseil Ad’s up Consulting afin d’améliorer sa stratégie d’acquisition via différents dispositifs sur l’ensemble des canaux de diffusion de Google, c’est-à-dire la plateforme vidéo YouTube, le réseau Display, le réseau de recherche, Discover, la messagerie Gmail, le magasin d’applications Play store, etc. pour  doper la visibilité et les performances de la marque. 

L’agence va travailler sur la stratégie SEA (Search Engine Advertising) de Lydia et d’optimisation payante sur le moteur de recherche Google pour assurer le nouveau positionnement de la marque en tant que néo-banque et plateforme de d’investissement. Pour cela, les équipes pilotent notamment différentes campagnes publicitaires selon les objectifs de notoriété, acquisition et conversion du client sur l’ensemble des canaux Google (YouTube, Réseau Display, Réseau de Recherche, Discover, Gmail, Play store, etc.).



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *