Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …

Top News A la une

Relation Client & Marketing

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”

Sophie Daval, directrice marketing d’Arrow

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”

Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …

La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Nouvelles applications : Faurecia poursuit sa stratégie 100% SAP

Nouvelles applications : Faurecia poursuit sa stratégie 100% SAP

L’équipementier automobile Faurecia a placé son existence entre les mains de SAP et il s’y tient. La plateforme logicielle de …

Blockchain : premiers balbutiements compliqués en entreprise

La communauté des développeurs de la blockchain est atypique

Blockchain : premiers balbutiements compliqués en entreprise

L’usage de la blockchain en entreprise débute à petits pas et fait déjà face à de sérieux défis. Sur le terrain, à peine 1% …

Mobile Innovations et ROI

Consultez nos Livres Blancs