Forum CMIT Avril 2016 | La Revue du Digital

Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …

Top News A la une

Relation Client & Marketing

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”
Sophie Daval, directrice marketing d'Arrow

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”

Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …

La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Total rêve de basculer son infrastructure informatique chez Amazon ou Microsoft
Fréderic Gimenez, DSI de Total, le 24 novembre

Total rêve de basculer son infrastructure informatique chez Amazon ou Microsoft

Après avoir consolidé et virtualisé son infrastructure, massifié ses contrats fournisseurs, la prochaine étape pour Frédéric …

DSI de Total : “nos chantiers dans l’IoT, les plateformes, la sécurité et les startups”

Pour Total, les défis 2017 concernent l'IoT, l'analyse de données, le Cloud, les APIs, la sécurité des systèmes d'information des …

Consultez nos Livres Blancs