Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …

Top News A la une

Relation Client & Marketing

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”

Sophie Daval, directrice marketing d’Arrow

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”

Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …

La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Les DSI du Cigref fatigués des pratiques de certains de leurs grands fournisseurs de logiciels

Les DSI du Cigref fatigués des pratiques de certains de leurs grands fournisseurs de logiciels

L’énervement persiste chez les DSI des grandes entreprises françaises face à certains de leurs grands fournisseurs. Bernard …

Volkswagen investit 4 milliards d’euros dans sa transformation informatique

Gunnar Kilian, RH, Ralf Brandstätter, COO, Bernd Osterloh, Chairman of the General Works Council, et Thomas Schmall, DG de Volkswagen Group Components

Volkswagen investit 4 milliards d’euros dans sa transformation informatique

Volskswagen annonce qu’il investira jusqu’à 4 milliards d’euros dans des projets numériques jusqu’en 2023. Cel…   Ce …

Consultez nos Livres Blancs

Newsletters de La Revue

Retrouvez le meilleur de l'actualité du digital


Restez connecté !