Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …

Top News A la une

Relation Client & Marketing

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”

Sophie Daval, directrice marketing d’Arrow

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”

Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …

La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Procès en vue entre Hertz et Accenture à cause d’une plateforme digitale à 32 millions de dollars

Hertz fait face à de profondes menaces sur son activité

Procès en vue entre Hertz et Accenture à cause d’une plateforme digitale à 32 millions de dollars

Une plateforme web défectueuse à 32 millions de dollars fait sortir Hertz de ses gonds. C’est le montant annon…   Ce contenu est …

La DSI de L’Oréal fan de la vidéo pour communiquer sur ses travaux

L’Oréal s’emploie à démocratiser l’usage de la communication vidéo en interne

La DSI de L’Oréal fan de la vidéo pour communiquer sur ses travaux

La vidéo est un média clé pour communiquer efficacement sur ses réalisations que ce soit en interne ou vers l’…   Ce contenu …

Consultez nos Livres Blancs

Newsletters de La Revue

Retrouvez le meilleur de l'actualité du digital


Restez connecté !