Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …

Top News A la une

Relation Client & Marketing

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”

Sophie Daval, directrice marketing d’Arrow

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”

Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …

La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

SNCF et La Poste face à Office 365 : obligation d’une foule d’ambassadeurs en interne

Carlo Purassanta, Président de Microsoft France, 6 novembre

SNCF et La Poste face à Office 365 : obligation d’une foule d’ambassadeurs en interne

Le Cloud public ce n’est pas aussi fluide et transparent que certains peuvent le vendre. Microsoft a su conqué…   Ce contenu est …

16 projets lauréats pour la transformation de l’action publique

Gérald Darmanin et Mounir Mahjoubi ont félicité les lauréats, 12 novembre

16 projets lauréats pour la transformation de l’action publique

Les seize lauréats pour le 2ème appel à projet du Fonds pour la Transformation de l’Action Publique (FTAP) ont été présentés le 12 …

Consultez nos Livres Blancs