Drive : Intermarché ouvre ses premiers casiers pour l’alimentaire à Paris

69 Boulevard Saint Michel à Paris, Intermarché a ouvert ses premiers casiers destinés à héberger les courses faites sur internet par ses clients. Ils ont été repérés par Olivier Dauvers, spécialiste de la grande distribution.

Le lieu comprend 30 casiers, 18 réfrigérés de grand format pour accueillir les produits frais et les produits secs, et 12 casiers de plus petite taille destiné aux produits surgelés. Le client pourra venir chercher ses courses 24 heures sur 24. On peut commander sur 4 plages horaires et accéder au service pour 20 € de minimum d’achat.

C’est le début du plan d’Intermarché pour concurrencer le drive piéton de E.Leclerc et les petites surfaces de proximité de Carrefour et de Casino.

Une réaction sur “Drive : Intermarché ouvre ses premiers casiers pour l’alimentaire à Paris” :

  1. PERRIN

    Bonjour,

    Directrice de la conciergerie de l’hôpital Emile Muller, je souhaiterai mettre en place le système de casiers réfrigérés pour nos plus de 5000 agents, afin de leur faciliter la vie.
    Nous faisons déjà la boulangerie,les légumes e le café, mais leur simplifier la vie en leur faisant livrer leurs courses.

    Serait-il possible de me contacter, afin de vous expliquez plus clairement mon projet.
    Bien à vous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletters de La Revue

Retrouvez le meilleur de l'actualité du digital


Restez connecté !