Le choix d’un speaker dans un stade de football est critique. C’est ce que révèle Le Parisien. Le Club de football PSG teste des voix dans le Parc des Princes afin de trouver son nouveau speaker après le départ de Michel Montana. Le Parc des Princes a une capacité de 48 000 spectateurs et dynamiser l’énergie de cette foule avec le ton et le positionnement adaptés est un défi.
C’est le chanteur Jean-Luc Guizonne qui sera mis à l’essai lors des deux prochains matchs. Son expérience de la scène, sa voix et sa stature ont notamment incité les équipes du PSG à retenir son profil, selon Le Parisien.
Le sujet est important et le temps sera pris pour gérer ce dossier le plus intelligemment possible, cite le quotidien, rapportant une source interne. Un choix définitif est attendu pour le début de 2025. Un speaker testé, Hervé Koller s’était fait connaître en 2016 après avoir remporté l’opération « Speaker d’un soir » qui offrait à un supporter l’opportunité d’animer une rencontre du PSG.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article