L’actualité de la transformation

Sacs de luxe virtuels sur Snapchat avec Prada et Miu Miu

Les utilisateurs peuvent munir leurs personnages virtuels avec des sacs Prada ou Miu Miu

Les utilisateurs de Snapchat peuvent désormais munir leurs personnages virtuels de répliques de sacs Prada et Miu Miu dans le cadre d’un partenariat. On habille ainsi son personnage digital, ce que Snap appelle un Bitmoji.

On peut partager son Bitmoji dans un chat, changer son apparence ou lui donner vie avec Bitmoji 3D. Depuis le 19 novembre, les utilisateurs peuvent débloquer une sélection de looks Prada et Miu Miu pour personnaliser leur Bitmoji, avec des répliques digitales de produits réels depuis le petit sac Galleria de Prada en cuir Saffiano jusqu’au sac Wander de Miu Miu.

Via ce partenariat exclusif, les utilisateurs de Snap pourront porter leur sac préféré partout dans l’application, y compris sur Snap Profile, Lenses, Snap Map et Stickers.  Ces articles 100% numériques sont commercialisés à des prix pouvant aller jusqu’à 19 $. Ce partenariat pour de nouveaux sacs à main de créateurs avait été annoncé lors du Snap Partner Summit en septembre 2024, par Snap Inc., l’entreprise qui développe Snapchat et possède Bitmoji.



Ces nouveaux accessoires s’ajoutent aux partenariats de mode Bitmoji de Snap, avec Adidas, Converse, NikeJordan, Crocs, Levi’s, etc Snap a également ajouté Bitmoji « Beauty Drops » en 2023 qui reproduit des lancements de produits de maquillage du monde réel que l’on peut ajouter à votre personnage virtuel.

Newsletter La Revue du Digital

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.

Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

  • Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique

  • Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients

  • Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter