Recrutement sur les réseaux sociaux aidé par IA : la startup Hippolyte monte en puissance

La startup revendique 600 clients depuis 2020

Hippolyte, startup amiénoise du recrutement sur les réseaux-sociaux aidé par des solutions d’IA, se déploie à l’international grâce à un contrat avec l’agence marketing canadienne Dada. L’agence dada est spécialiste de la marque employeur et du marketing RH. Hippolyte.ai a déjà réalisé 200 campagnes en dehors de l’Hexagone.

La startup emploie une équipe multilingue et multiculturelle afin de saisir les subtilités propres à chaque culture et contexte. Hippolyte.ai est déjà présent dans 12 pays. La startup  s’attache à adapter ses communications en fonction des particularités locales afin d’éviter toute confusion ou malentendu. Pour cela, la plateforme est disponible en français, en anglais et en espagnol. La startup a procédé à des sourcing de candidats en Afrique du Nord, aux États-Unis, au Portugal et en Belgique.

L’agence dada est spécialiste de la communication stratégique et créative à des fins d’attraction, de rétention et de mobilisation de talents. L’agence dada revendique concevoir des campagnes percutantes et mémorables. Ses clients sont au Canada et aux États-Unis. « La solution innovante d’Hippolyte.ai utilise stratégiquement l’intelligence artificielle. Elle complète notre offre de service en matière de marketing RH. De plus, elle nous permet d’aller au-delà de campagnes de notoriété en proposant à nos clients des résultats ciblés et concrets, ce qui représente une véritable valeur ajoutée » se félicite Manon Goudreault , Présidente de l’agence dada.

Hippolyte.ai a été lancé en 2020. L’entreprise est spécialisée dans le sourcing sur les médias sociaux. Elle accompagne 600 clients en France et à l’international dans la mise en place de campagnes ciblées sur le plus grand vivier de talents au monde, les médias sociaux. Pour une expérience de recrutement plus fluide, plus rapide et plus performante, Hippolyte.ai propose de nouvelles fonctionnalités alimentées par l’intelligence artificielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *