L’actualité de la transformation

LivingPackets, spécialiste des colis sécurisés réutilisables, recrute 20 personnes en 2024

LivingPackets a séduit des clients dans le luxe, l'électronique ou les vins et spiritueux

La jeune société LivingPackets annonce le recrutement de 20 personnes en 2024. La société a été fondée en 2016 à Sainte-Luce-sur-Loire (Nantes). Elle compte aujourd’hui une quinzaine de clients utilisant au quotidien ses colis sécurisés, intelligents et réutilisables. Son ambition est d’atteindre une cinquantaine de clients réguliers et plusieurs milliers de colis en circulation d’ici à la fin de 2024.

Les colis sont sécurisés et réutilisables

Des clients dans le luxe, l’électronique, la téléphonie et les vins et les spiritueux


Ces colis ont pour objectif de réduire l’impact environnemental des livraisons tout en gagnant en traçabilité et sécurité. Les clients de LivingPackets sont dans le luxe, l’électronique, la téléphonie, les vins et spiritueux ou l’horlogerie. « Nous avons pour objectif de démultiplier le nombre de clients en 2024 et avons besoin de nouveaux talents pour l’atteindre », explique Denis Mourrain, Directeur général de LivingPackets France. Les postes sont à pourvoir à Sainte-Luce-sur-Loire où l’entreprise conçoit et produit ses solutions de livraison dans un bâtiment éco-conçu de 3000 m2. Les futurs employés auront la possibilité de télétravailler deux fois par semaine.

Voici la liste des postes actuellement ouverts chez LivingPackets qui fait la part belle aux spécialistes de la tech :  Designer graphique ; Designer UI/UX ; Développeur Mobile Android ; Ingénieur support client BtoB ; Technicien système et réseaux ; Ingénieur qualité ; Ingénieur logiciel embarqué ; Ingénieur Intégration Validation Qualification ; Responsable Produit ; Juriste d’entreprise Junior ; Data Ingénieur ; Administrateur systèmes et réseaux ; Assistant distribution et service après vente ; Commercial. 


Newsletter La Revue du Digital

Des emballages sécurisés et réutilisables

LivingPackets développe et commercialise des emballages de livraison réutilisables et sécurisés intégrant des services logistiques de contrôle et de ventes, avec une étiquette digitale connectée et une intelligence autonome embarquée. L’intelligence de l’emballage permet d’optimiser tous les services logistiques et de créer de nouveaux usages pour les utilisateurs et les consommateurs.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.

Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter