Bricorama propose des services de bricolage dans 7 nouveaux magasins

Bricorama, chaîne de distribution de bricolage, étend de 2 à 9 magasins une offre de services de briolage, assemblés par la startup Hellocasa. La plateforme de services permet la commande de travaux en ligne comme le bricolage, l’aménagement et la rénovation.

Les clients de Bricorama pourront faire appel aux services packagés par la startup pour réaliser leurs travaux (bricolage comme rénovation), après avoir acheté leurs outils de bricolage ou décoration.

Les services sont commandables en magasin directement ou via le Web (bricorama.hellocasa.fr). Il est possible de commander parmi 300 services forfaitisés couvrant la peinture, l’aménagement, la plomberie, l’électricité ou la rénovation pour un délai d’intervention de 48h en région parisienne et de 96h dans les autres départements.

Les services sont déjà disponibles à Boulogne-Billancourt et Villiers-sur-Marne. Il seront prochainement disponibles à Rambouillet, Soisy, Viry-Chatillon, Nemours, Montargis, Evreux, Chateau-Thierry. La startup Hellocasa compte également Darty, BHV Marais et Cdiscount comme clients.

Une réaction sur “Bricorama propose des services de bricolage dans 7 nouveaux magasins” :

  1. Avatarlegrand rené

    je voudrais vous remercier ( plaisanterie) pour vos services de bricolage. J ai voulu acheter un jeu de 2 portes coulissantes de placard H 2,50 ma hauteur n étant que de 2,07 j ai donc demandé au service bois de raccourcir les portes mème en payant,il m a été répondu alors qu il sont tout le matériel professionnel qu il était pas question de le faire et de me débrouiller tout seul. Félicitation pour le service rendu a vos client .Avec cette politique il est évident que je ne remettrais plus les pieds dans le magasin Bricoram de Romilly sur seine (10)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *