Publicis rafle la refonte des sites e-commerce de Carrefour

Publicis rafle la refonte des sites e-commerce de Carrefour

Ce 23 janvier, à l’occasion de la présentation du plan stratégique « Carrefour 2022 », Alexandre Bompard, PDG de Carrefour, demande à Publicis Sapient, filiale technologique du groupe Publicis, de créer une plateforme marchande unique, Web et application mobile comprise, dans chacun des 33 pays du groupe pour donner toute sa puissance à l’offre e-commerce de Carrefour. En France, en particulier, le nouveau site marchand de Carrefour.fr devra intégrer la marque Ooshop.

« Aujourd’hui, notre enseigne n’offre pas une expérience digitale homogène et satisfaisante. C’est normal avec pas moins de 8 sites d’e-commerce non reliés entre eux et 14 applications, nos clients ne peuvent pas s’y retrouver. Je vous annonce que nous allons refondre l’ensemble de nos sites internet pour créer un site marchand unique dans chacun de nos pays, » décrit Alexandre Bompard.

Publicis Sapient, société acquise fin 2014 par Publicis pour 2,9 milliards d’euros, sera le partenaire clé pour accompagner Carrefour sur ses enjeux de e-commerce et le déploiement d’un système omnicanal de référence pour les clients.


Publicis Sapient est la plateforme technologique et de consulting de Publicis.  Les équipes de Publicis Sapient seront mobilisées quotidiennement aux côtés des équipes Carrefour avec comme objectif d’installer des solutions numériques pérennes et efficaces.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *