Les dix montres connectées de l’IFA 2014

Le salon annuel IFA (Internationale FunkAusstellung), se déroulant à Berlin du 5 au 10 Septembre, présente les nouveautés de l’électronique grand public. Cette année, de nombreux “wearables” sont mis en avant. Un “wearable”, c’est un objet connecté que l’on porte sur soi, comme une montre ou un bracelet, qui capte des informations, donne un feedback et se connecte à un smartphone pour faciliter l’accès de certains outils.

Des montres connectés au style plus traditionnel

De nombreuses montres connectées sont présentées à l’IFA. Elles se démarquent de leurs prédécesseurs avec de nouveaux designs qui les font ressembler beaucoup plus à des montres traditionnelles, plutôt qu’à un simple écran accroché à un bracelet.

D’autres objets comme le bracelet KiZON de LG ou bien encore la bague connectée de MOTA font leur entrée dans l’univers des “wearables” et sont présentés pendant le salon.

[slideshow_deploy id=’13273′]

Morgane Mons

Morgane Mons est journaliste spécialisée dans les nouvelles technologies et la transformation numérique des entreprises. Esprit Geek, passionnée de multimédia, retrouvez ses actualités sur son fil twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletters de La Revue

Retrouvez le meilleur de l'actualité du digital


Restez connecté !