Les 100 premiers sites en .paris sont là


Mercredi 4 juin, les 100 premiers sites du .paris présentent leurs sites. Pour fêter l’arrivée de cette nouvelle extension, la Tour Eiffel s’est illuminée à partir de 22h30.

On citera Eau de Paris qui lance son premier jeu pédagogique en ligne (serious game) disponible sur eau.parisCitroën propose dsworld.paris pour présenter sa DS. La RATP présente Metro.paris, une carte d’un nouveau genre, qui n’opère plus de distinction entre le dessus et le dessous. Merci.paris est un concept store parisien. La marque de bagages Delsey présente Delsey.paris. 

Spotteo.Paris est une application mobile et multilingue destinée aux voyageurs et résidents étrangers dans la capitale développée par PagesJaunes. Elle vise à faciliter la vie sur Paris : activités culturelles, loisirs, services, shopping, découvertes et déplacements. Quant au site Vélib, il passe aujourd’hui en velib.paris


Après ces 100 premiers sites, qualifiés d’ambassadeurs par la mairie, le .Paris sera accessible aux détenteurs de marque à partir de Septembre 2014. L’ouverture générale sera faite fin 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *