Tediber, trublion de la vente de matelas sur internet, ouvre son premier magasin

Le site de vente en ligne de matelas Tediber ouvre un magasin à Paris

Tediber, né sur internet il y a 3 ans, ouvre son premier point de vente physique. Après la vente de 40 000 matelas, le trublion de la vente de matelas en ligne ouvre son premier concept-store. Sourire, le magasin s’intitule « La Boîte de nuit ». Il est situé dans le quartier du Marais, à Paris. Il y a un an la marque ouvrait son showroom, dans ses bureaux, pour être en contact direct avec ses clients et faire découvrir l’univers de Tediber.

Tediber gère toute la chaîne de valeur de la marque : conception, production, distribution, et porte attention aux détails, à l’expérience client et à la conversation avec sa communauté. Le site a collecté 12 000 avis clients. L’objectif est de proposer aux clients une expérience exceptionnelle et surprenante, d’essayer de toujours avoir un pas de côté, de ne pas suivre les codes du marché, décrit-on côté Tediber. Tediber a l’ambition de construire une marque lifestyle de référence, proposant à ses clients des produits essentiels, designs, fabriqués localement et une expérience hors du commun.

La Boîte de Nuit by Tediber se situe 13 rue Sainte Croix de la Bretonnerie. Il est ouvert 7 jours sur 7. On peut récupérer les produits sur place ou être livré en 2 heures.

Dans ce concept-store, les clients pourront découvrir les produits présents sur le site www.tediber.com : matelas, sommier, couette, oreiller et Tedi, un petit matelas bébé. On trouve aussi une gamme de produits exclusifs pour le voyage : masque de nuit, bouchon d’oreilles, coussin cale-nuque, chaussettes de voyages… Une identité olfactive a été développée, pour proposer une expérience sensorielle aux visiteurs. Elle sera déclinée en bougie d’intérieur et en brume d’oreiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *