Le média social Snap fait appel à IAS (integral Ad Science) afin de proposer aux annonceurs des mesures de brand safety et de suitability basées sur l’intelligence artificielle. Les annonceurs auront accès à ‘une plus grande transparence pour leurs campagnes publicitaires sur Snapchat, champion des applications de réalité augmentée pour les marques.
Améliorer la sécurité des campagnes publicitaires
Les responsables marketing devraient ainsi développer leur présence sur Snapchat avec une meilleure sécurité pour leurs campagnes. Snap veut proposer des campagnes publicitaires dans un environnement de contenu premium. La nouvelle offre de Snap est conforme aux normes du GARM (Global Alliance for Responsible Media) grâce à la validation par un tiers par des mesures transparentes.
La solution d’IAS fournit un aperçu du contenu vidéo grâce à l’analyse image par image, sonore et textuelle afin de fournir une mesure précise et scalable. Snap veut proposer aux annonceurs « un niveau supplémentaire de brand safety et suitability » précise Patrick Harris, Président des Amériques chez Snap.
Engagement pour une expérience saine et sûre
« Nous avons intégré la sécurité dans le socle architectural de notre plateforme et nous nous engageons à offrir à notre communauté et à nos partenaires une expérience saine et sûre » souligne-t-il. Snap devrait ainsi favoriser une plus grande transparence et une meilleure mesure de la qualité média pour les photos et les vidéos in-app. La solution de de mesure de la brand safety et suitability post-bid d’IAS sera disponible pour les campagnes sur Snapchat dans le courant de l’année.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.