Livraison de repas : l’application mobile Uber Eats accepte les tickets restaurants d’Edenred

Se faire livrer son repas par Uber Eats et régler en tickets restaurants est désormais possible. Uber Eats et Edenred France s’associent pour que les porteurs de la carte Ticket Restaurant puissent se faire livrer leur repas via l’application Uber Eats.

Ce nouveau moyen de paiement est disponible du lundi au samedi, pour un petit déjeuner ou un déjeuner. Les 600 000 utilisateurs français de la carte Ticket Restaurant peuvent ainsi commander leur repas dans 42 agglomérations où Uber Eats est disponible. Il n’y a pas de minimum de commande imposé. Une carte bancaire ou un compte Paypal peuvent être utilisés d’un clic en complément de la somme prélevée sur le compte Ticket Restaurant.

En pratique, pour commander son repas sur l’application Uber Eats via son compte Ticket Restaurant, on se connecte à l’application Uber Eats (sur iPhone et Android), on ajoute son compte MyEdenred dans la section Paiement (« Ajouter un moyen de paiement »), on sélectionne un restaurant acceptant la carte Ticket Restaurant et on choisit ses plats. On clique sur “commander”, et on sélectionne « Ticket Restaurant » au moment de régler.  On est livré en moins de 30 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !