La mode digitale vedette de la Saint Valentin aux magasins du Printemps

Collection numérique Le Printemps pour la St Valentin

A l’occasion de la Sant Valentin, Le Printemps annonce qu’il célèbre l’amour avec Metalove, qui est le « drop » 3 de sa marque propre digitale. Cette mode virtuelle est à découvrir sur printemps.com.

Le Printemps à la découverte du métavers

Il y a quelques mois, Le Printemps rappelle qu’il partait à la découverte du métavers et lançait son virtual store associé à un premier drop de NFT. En octobre 2022, il a procédé à une nouvelle étape avec le lancement de « Digital fashion by Printemps », sa première marque propre de mode virtuelle et une première collection baptisée « Magnetic Vibes », puis une deuxième, « Un Noël 3.0 ».

On peut acquérir la robe virtuelle Pétales de rose pour 12 €


À l’occasion de la Saint Valentin, Digital Fashion by Printemps propose Metalove, son troisième drop dédié aux afficionados des vêtements et accessoires intangibles. Cette mode 3.0 doit faire battre tous les cœurs. Cette nouvelle collection est placée sous le signe de l’amour avec des ailes de cupidon, des robes en forme de cœur, une couronne de pétales de fleurs, des cadenas qui scellent l’amour et des cœurs pour les esthètes 3.0. Pour une femme, un homme, ou encore pour son chat ou son chien. La collection recouvre 25 pièces en tout pour « Spread the love ».

La collection virtuelle comprend 25 pièces

La robe ballon pour un avatar dans le métavers « Decentraland »

Pour tout achat d’une pièce de la collection Metalove ou pour tout achat d’une pièce sur printemps.com le 14 février, le Printemps offre un NFT (non fongible token). Ce NFT donne accès à la robe ballon iconique version Digital Fashion ou version Skin pour un avatar dans le métavers « Decentraland ».


La collection digitale est proposée par Le Printemps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *