L’actualité de la transformation

La marque Razer de produits pour les gamers recrute 150 ingénieurs pour l’IA

Razer crée son premier centre dédié à l'Intelligence Artificielle à Singapour [Image Razer]

Razer est une marque lifestyle pour les gamers. Il crée son premier centre entièrement dédié à l’Intelligence Artificielle (IA) à Singapour. Cette initiative intervient au moment où le secteur des jeux vidéo est en forte croissance.

Ce centre de Singapour est le premier d’une série de trois centres, les deux autres installations étant prévues en Europe et aux États-Unis. Le but de ces centres est de propulser l’innovation dans le domaine des jeux vidéo et des outils de développement.

Bénéficiant du soutien de Digital Industry Singapore, Razer envisage de recruter 150 ingénieurs spécialistes en IA à Singapour. Ce recrutement découle de la volonté d’investir dans les compétences locales et de stimuler l’écosystème de l’IA dans le pays.


La marque souhaite développer des solutions sur mesure axées sur l’intelligence artificielle pour le secteur du jeu vidéo. L’objectif est aussi d’accroître l’engagement des joueurs et d’améliorer la qualité globale des jeux. Pour ce faire, les 150 spécialistes en IA recrutés couvriront une vaste gamme de domaines, allant de l’ingénierie et la science des données à la conception des jeux vidéo.

Razer a été fondé en 2005. Il dispose de 19 bureaux dans le monde. Ses sièges sociaux sont situés en Californie à Irvine et à Singapour. Avec la création de ce premier centre dédié à l’IA, l’entreprise veut s’affirmer en tant que leader dans l’industrie du jeu vidéo.


Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.

Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter