Bravo l’artiste ! La chanteuse Aya Nakamura a réuni jusqu’à près de 10 000 spectateurs simultanés lors de la diffusion en direct et gratuite sur la chaîne Twitch REC_118 de son concert du vendredi 26 mai ayant leu à l’Accor Arena, à La Défense.
Ses 3 dates de concert dans cette salle de 20 000 places étant complètes, l’artiste a ouvert ce canal de diffusion en streaming sur internet pour le plus grand plaisir de ses fans qui se sont exprimés tout au long du concert sur la chaîne Twitch. La réalisation vidéo et musicale était de très bonne qualité et un vrai canal concurrentiel comparé à la TV où à la même heure TF1 diffusait Mask Singer qui manquait franchement d’interactions du public en comparaison de Twitch, où les internautes étaient bouillants et cash.
La TV linéaire manque réellement de ce canal de réaction à vif accolé à la vidéo, tout en sachant que sur Twitch, un modérateur intervenait de manière régulière pour supprimer certains messages.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…











Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article