Au terme d’un appel d’offres, Yves Rocher, marque bretonne spécialiste de la cosmétique végétale, a confié à Re-Mind PHD, agence média d’Omnicom Media Group, son budget média offline. A compter de janvier 2025, Re-Mind PHD déploiera la stratégie média offline de la marque afin de renforcer son capital de marque.
Accélérer le trafic en magasin et sur internet
Yves Rocher fait appel à Re-Mind PHD pour renforcer son capital de marque en répondant à deux enjeux. Le premier est l’accélération du trafic en magasin et sur internet afin d’élargir sa clientèle à court terme. Le second défi est l’amélioration de son image de marque afin de recruter de nouvelles clientes à moyen terme. Re-Mind PHD aura donc pour mission de définir et d’élaborer la stratégie média d’Yves Rocher pour l’année 2025. L’agence accompagnera Yves Rocher dans la mise en œuvre de son plan média sur toutes les plateformes.
Re-Min PHD va travailler au rayonnement du capital de marque de Yves Rocher, afin que l’entreprise conquiert des clientes et des clients soucieux de recourir à des produits naturels et responsables.
Re-Mind PHD est l’agence née de la fusion de Re-Mind, une grande agence media digitale indépendante française, et de PHD, un des réseaux mondiaux d’Omnicom Media Group, dans le but de proposer le meilleur des 2 univers aux annonceurs : performance et temps réel du digital et culture de marque du réseau PHD.
480 collaborateurs en France chez Omnicom Media Group
Omnicom Media Group (OMG) est la division media d’Omnicom, un grand groupe de publicité et de communication. En France, le groupe est composé de 3 agences média, OMD, Re-Mind PHD et Hearts & Science, dont la mission principale est de concevoir et de déployer des stratégies média pour les marques. En France, le groupe revendique 150 clients de tous univers accompagnés au quotidien par 480 collaborateurs.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article