IAS (Integral Ad Science) étend ses relations avec Meta pour une mesure publicitaire des vidéos courtes Reels sur Facebook et Instagram. Cela doit apporter de la transparence sur la réelle visibilité des publicités Reels par les consommateurs.
Des indicateurs de visibilité et de trafic non valide
IAS est un acteur mondial de mesure des médias. Il a déployé des outils de mesure publicitaire pour les Reels sur Facebook et Instagram de Meta. IAS fournira des indicateurs de visibilité et de trafic non valide pour l’inventaire croissant des flux vidéo Reels de Meta.
L’objectif est les annonceurs puissent s’assurer que leurs publicités sont vues par de vrais utilisateurs. Meta souhaite ainsi doper l’usage des Reels par les annonceurs en proposant une mesure par un tiers de la performance de leurs campagnes publicitaires. IAS proposait jusqu’alors aux annonceurs des outils pour mesurer la visibilité et le trafic invalide pour les impressions sur Facebook et Instagram.
140 milliards de vues quotidiennes pour les formats Reels
« Il y a 140 milliards de vues quotidiennes pour les formats Reels » commente Yannis Dosios, Chief Commercial Officer chez IAS. « Beaucoup de responsables marketing souhaitent positionner leurs publicités sur ce format. Désormais, ils disposent d’informations plus précises sur les publicités qui sont visibles et sur leur performance » termine-t-il.
La collecte étendue de données doit permettre aux annonceurs de générer des rapports plus exploitables avec des aperçus sur la visibilité des publicités à un niveau granulaire.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article