Le Conseil d’État a rejeté mercredi 25 septembre les recours en référé émis par les chaînes de télévision C8 et NRJ12 et par un candidat à une fréquence TNT, Le Média.
Ces sociétés avaient été rejetées par l’Arcom, le régulateur de l’audiovisuel, lors de son verdict le 24 juillet dernier à la suite de la procédure d’attribution des fréquences de la TNT qui comprenait une audition publique des candidats devant les membres de l’Arcom.
Le Conseil d’État juge que la condition d’urgence n’est « pas remplie ». Le gendarme administratif déclare que ces recours seront étudiés sur le fond d’ici fin novembre prochain.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article