L’actualité de la transformation

Les étiquettes électroniques plébiscitées dans la grande distribution danoise


Après les déploiements chez Fotex et Bilka, Netto chaîne de supermarchés discount danoise devient la nouvelle chaîne du groupe Salling Group à installer des étiquettes électroniques sur ses rayons. Netto a choisi les solutions de VusionGroup.


Les étiquettes électroniques SESimagotag et la plateforme VusionCloud vont être installées dans 550 magasins Netto, entre le troisième trimestre 2024 et le deuxième trimestre 2025. Netto devrait ainsi afficher des informations pertinentes sur ses produits, promotions et marques.

« Chez Netto, nous nous efforçons constamment d’améliorer l’expérience client dans nos magasins » déclare Alan Jensen, Vice-président exécutif, IT & Digital de Salling Group. Les solutions mises en place doivent permettre de fournir aux clients des informations plus claires sur les produits, des promotions plus percutantes et un magasin plus moderne pour une meilleure expérience d’achat.


Le Cloud permettra à Netto de contrôler et de mettre à jour à distance les étiquettes électroniques en rayon, assurant ainsi dans tous les magasins des prix exacts et une gestion efficace des promotions dans un environnement sécurisé. Le déploiement s’appuiera sur l’infrastructure Wi-Fi existante de Cisco Meraki, permettant une installation plus rapide.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.


Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter