L’éditeur juridique Lefebvre Sarrut et PwC Tax & Legal Espagne signent un accord pour le développement de l’IA générative dans le secteur juridique. Lefebvre Sarrut est un leader européen de la connaissance juridique et fiscale. L’accord permettra à la version personnalisée de la plateforme d’IA Harvey de PwC Tax & Legal Espagne d’accéder aux contenus juridiques et fiscaux de Lefebvre Sarrut.
Une aide aux conseils juridiques et fiscaux de PwC en Espagne
La nouvelle plateforme sera opérationnelle dans les prochains mois. Elle sera accessible aux cabinets de conseil juridique et fiscal, ainsi qu’aux entreprises, via des accords de licence. De plus, d’ici la fin de l’année, plus de la moitié des 1 000 professionnels espagnols de PwC utiliseront cette plateforme pour soutenir la prestation de leurs services de conseil juridique et fiscal.
« L’IA générative ouvre des possibilités sans précédent et transforme déjà la manière dont nos professionnels et nos clients travaillent » affirme Joaquin Latorre, partenaire en charge de PwC Tax & Legal. Cette entité de PwC a mené des tests internes et analysé des cas de support pour son propre travail quotidien au cours des derniers mois.
Association de l’IA générative Harvey, des contenus de Lefebvre et de l’expérience des avocats
« Maintenant, nous allons plus loin. Cet accord avec Lefebvre Sarrut révolutionne le marché espagnol en combinant les capacités d’analyse de l’IA de la version personnalisée de la plateforme Harvey de PwC avec le contenu fiscal et juridique le plus complet de Lefebvre, filiale espagnole de Lefebvre Sarrut, ainsi que les connaissances et l’expérience de nos avocats et conseillers fiscaux » annonce-t-il.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.