La ville d’Issy-les-Moulineaux lance IssyGPT, une initiative qui s’appuie sur l’intelligence artificielle générative. L’objectif est d’enrichir et de fluidifier la communication entre les habitants et les services municipaux. Le nouveau service est accessible en un clic via un bouton dédié sur le site officiel issy.com. IssyGPT doit être un nouvel outil complémentaire parmi les services numériques proposés par la ville.

IssyGPT est développée par la startup Prisme.ai, une plateforme de développement low-code d’applications conçues pour l’intégration de l’IA. Il suffit de se rendre sur issy.com, de cliquer sur le bouton IssyGPT situé dans la barre supérieure du site, et de posez ses questions. Les réponses sont fournies sans délai.
IssyGPT est conçu pour délivrer une assistance immédiate. Il répond aux questions des citoyens 24/7. IssyGPT répond sur les horaires des services municipaux, les démarches administratives, ou les événements locaux, pour faciliter la vie quotidienne des habitants.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.