Issy-les-Moulineaux renseigne ses citoyens via l’IA générative

Les capacités de IssyGPT sont limitées à un ensemble défini de questions


La ville d’Issy-les-Moulineaux lance IssyGPT, une initiative qui s’appuie sur l’intelligence artificielle générative. L’objectif est d’enrichir et de fluidifier la communication entre les habitants et les services municipaux. Le nouveau service est accessible en un clic via un bouton dédié sur le site officiel issy.com. IssyGPT doit être un nouvel outil complémentaire parmi les services numériques proposés par la ville.

IssyGPT est développée par la startup Prisme.ai, une plateforme de développement low-code d’applications conçues pour l’intégration de l’IA. Il suffit de se rendre sur issy.com, de cliquer sur le bouton IssyGPT situé dans la barre supérieure du site, et de posez ses questions. Les réponses sont fournies sans délai.


IssyGPT est conçu pour délivrer une assistance immédiate. Il répond aux questions des citoyens 24/7. IssyGPT répond sur les horaires des services municipaux, les démarches administratives, ou les événements locaux, pour faciliter la vie quotidienne des habitants.


Exemple de question réponse à IssyGPT (Cliquer pour agrandir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *