C’est un message d’entrepreneur qu’a fait passer Nathalie Balla, co-présidente de La Redoute, mardi 5 décembre à Roubaix, lors de la 3ème édition d’EuraTech’Days Blanchemaille consacrée aux marketplaces.
Le conseil qu’elle donne aux jeunes entrepreneurs : “osez, il faut y croire, il faut avoir envie, il faut avoir un projet, il faut être passionné et surtout oser,” dit-elle. Elle poursuit : “même si on vous dit que vous êtes fou, que vous n’y arriverez pas, si vous avez une réelle conviction, donnez-vous les moyens d’y arriver, osez et allez-y, foncez ! »
La Redoute travaille avec Euratechnologies et Blanchemaille by EuraTechnologies. “Ils ont été des partenaires importants qui ont permis de nous challenger sur différents aspects de notre organisation et sur les services que nous proposons à notre clientèle,” conclut la dirigeante.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article