La marque de prêt à porter Tommy Hilfiger propose à ses clients de vivre une expérience digitale « virtuelle ». Ils pourront assister au défilé de la collection Automne-Hiver 2015 à 360° comme si ils assistaient au show à New York, en direct et au premier rang alors qu’ils sont en boutique.
Cette expérience est réalisée avec le casque immersif de Samsung « GearVR » qui permet aux utilisateurs d’avoir une vue idéale sur le podium, mais aussi un accès exclusif aux coulisses du show.
Le lancement de cette technologie a eu lieu mardi 20 octobre à New York, dans la boutique de la 5ème Avenue de la marque. Elle arrive à Paris chez Tommy Hilfiger sur les Champs Elysées : du 13 au 15 Novembre, sur Tommy Hilfiger des Capucines, du 12 au 14 Novembre. Le même dispositif sera proposé à Amsterdam, Düsseldorf, Florence, Zurich ainsi qu’à Moscou.
Top lectures en ce moment
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article