L’actualité de la transformation

Garantir la qualité des données Webinaire jeudi 5 février à 13 h 30


Snap donne accès à la sécurisation de ses environnements publicitaires via DoubleVerify

Snap fait appel à une sécurisation tierce de ses environnements publicitaires [Photo May Gauthier Unsplash]

Le média social Snap, spécialiste du partage de vidéo ou de photo, renforce la sureté de son environnement publicitaire. Pour cela, la société fait appel à DoubleVerify et à ses solutions de Brand Safety et Suitability, alimentées par l’IA.

Rassurer les annonceurs sur l’environnement de leurs publicités

Le but est de rassurer les annonceurs sur le fait que leurs publicités sur Snap s’alignent avec des contenus sûrs et pertinents, tout en offrant une transparence accrue pour protéger leur image de marque dans cet environnement dominé par du contenu généré par les utilisateurs (UGC). Cette démarché couvre les emplacements display et vidéo de Snap.


DoubleVerify assure la mesure de la qualité média sur Snap. Avec cette nouvelle fonctionnalité, les annonceurs peuvent valider de manière indépendante la qualité de leurs campagnes et  protéger leur image de marque dans l’environnement généré par les utilisateurs de Snap. Les annonceurs peuvent aligner leurs campagnes publicitaires avec du contenu approprié et pertinent, classifié par intelligence artificielle. Snap met ainsi à disposition des annonceurs une authentification de campagne indépendante, assurée par une tierce partie.

Un moteur de classification des contenus photos, vidéos, textes, audio et liens

Newsletter La Revue du Digital


La solution de DoubleVerify est un moteur de classification. Il analyse les principaux types de contenu — vidéo, image, audio, texte et liens — pour fournir aux annonceurs des classifications précises et une couverture et protection complètes à grande échelle.


« Notre partenariat renforcé avec DoubleVerify fournit aux annonceurs les outils pour garantir que le contenu sur Snap respecte l’intégrité de leur image de marque » annonce Darshan Kantak, Vice-Président Senior des Produits Publicitaires chez Snap. Snap veut créer un environnement en ligne positif et sûr, avec des politiques de contenu transparentes.

Une intégration technique en cours de finalisation


L’intégration technique est en cours actuellement de finalisation. Elle devrait être accessible à tous les annonceurs dans les mois à venir. Les marques pourront consulter leurs données de mesure et leurs insights via DV Pinnacle, la plateforme unifiée de services et de reporting analytique de DoubleVerify, afin de surveiller et d’optimiser la performance de leurs campagnes publicitaires sur Snap.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Votre réaction, vos questions ou vos suggestions  ? Déposez votre avis ci-dessous.

Je réagis à cet article

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…

Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

World AI Cannes – Discovery Pass