Publicis Communications annonce l’acquisition de One Digital au Brésil. Publicis Communications est la plateforme créative de Publicis Groupe. One Digital est une agence digitale basée à Sao Paulo, tournée vers la performance et la créativité.
« Nous partageons la vision qui consiste à mettre la data au cœur de notre offre afin d’assurer la transformation de nos clients » présente Justin Billingsley, Global COO de Publicis Communications. « La technologie est de plus en plus utilisée pour faciliter les échanges entre personnes, nous renforçons notre offre de services intégrés grâce au savoir-faire technologique de One Digital » termine-t-il.
Créée en 2003, One Digital compte 64 employés et collabore avec des marques brésiliennes et internationales telles qu’Agora (investissements), American Express, Autoline (services financiers), BitBlue (crypto-monnaie) Bradesco (services bancaires), Next (services bancaires online), Norsh Hydro Brasil (production d’aluminium) et ShopFacil.com (e-commerce).
L’agence sera rattachée à Publicis Communications qui compte 1 700 collaborateurs au Brésil toutes agences confondues telles que Arc, Deepline, DPZ&T, F/Nazca Saatchi&Saatchi, Leo Burnett, Tailor Made, MSL, Publicis Brésil, Prodigious, Sapient AG2, Talent Marcel et Vivid Brand.
La fondatrice et CEO de l’agence, Michelle Matsumoto poursuivra ses fonctions et reportera à Justin Billingsley, Global COO Publicis Communications. Publicis Communications est présent dans 20 marchés et a pour but de devenir le partenaire créatif pour toutes les campagnes de ses clients. Publicis Communications emploie 30 000 personnes.
Top lectures en ce moment
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…




Et vous, qu’en pensez-vous ?
Votre réaction, vos questions ou vos suggestions ? Déposez votre avis ci-dessous.
Je réagis à cet article