Quelques mois après son lancement, la banque Orange Bank commercialise son premier produit bancaire. Il s’agit d’un prêt personnel 100% mobile, flexible, modulable et annulable.
Le client dispose de six mois, une fois la demande de prêt acceptée, pour le débloquer (par un simple clic), en diminuer le montant, n’en utiliser qu’une partie ou changer d’avis et l’annuler sans frais. Le film publicitaire associé est réalisé par Simon Cahn. D’une durée de 15 secondes, il est diffusé sur les écrans TV et digitaux depuis le 10 juin. Il conserve les codes de la campagne de lancement d’Orange Bank : le format vertical, un ton et un style décontracté, un message simple et clair qui mise sur les usages.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article