Ian Rogers, Chief Digital Officer de LVMH monte au créneau. Il rappelle qu’il reste 1 mois aux startups pour le troisième LVMH Innovation Award et avoir la chance de gagner leur place sur le LVMH Lab, lors de Viva Technology les 16, 17 et 18 mai prochains, à Paris. « Show us what you got ! » La date limite de candidature est le 15 février.
Le LVMH Innovation Award est ouvert à toutes les start-ups françaises et internationales. En parallèle de ce rendez-vous dédié à l’innovation, les trente start-ups sélectionnées pour le LVMH Innovation Award auront l’occasion d’exposer leur conception de l’expérience client de demain aux côtés des Maisons du Groupe sur le Luxury Lab LVMH.
Au terme de trois jours de sessions de pitch et de rencontre, la plus convaincante des startups rejoindra VeChain (solution de blockchain) et Kronos Care (solution post-achat), finalistes de 2018, ainsi que Heuritech (Deep Learning) et Oyst (solution e-commerce) lauréats de ce prix. À la clé, les startups bénéficieront d’un accompagnement personnalisé dans leur développement par LVMH pendant 1 an à Station F.
Si la start-up a moins de dix ans d’existence, comporte moins de 100 collaborateurs et s’intéresse à la thématique « Crafting the customer experience of tomorrow », « Construire l’expérience client de demain, rendez-vous sur la plateforme du LVMH Innovation Award pour postuler :
https://challenges.vivatechnology.com/en/challenges/lvmh.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…















Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article