A l’occasion du salon CES 2019 de Las Vegas, l’équipementier Bosch et le constructeur automobile Daimler ont annoncé leur partenariat en vue d’un test pilote d’un service de transport en voiture autonome.
Le test aura lieu à San José en Californie dans la seconde partie de cette année avec un soutien actif des autorités de la ville. Les principales marques du constructeur allemand Daimler, basé à Stuttgart en Allemagne, sont Mercedes-Benz et Smart.
Bosch travaille sur des navettes à conduite autonome. Ces navettes devraient être au nombre de 1 million en 2020 entre les Etats Unis, l’Europe et la Chine selon le cabinet Roland Berger. Ce nombre devrait être 2,5 millions en 2025.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…









Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article