L’actualité de la transformation

Withings abaisse à 150 $ le prix des montres de ‘santé connectée’

A la veille du salon CES de Las Vegas, le Français Withings élargit la gamme de ses montres connectées avec le modèle Pop. Il est proposé à 150 dollars contre 450 dollars pour le premier produit, déjà annoncé en rupture de stock par le fabricant.

Deux écrans

La montre Pop est moins chère car les matériaux employés sont moins coûteux. Elle dispose de deux écrans. Le premier indique l’heure classiquement de manière analogique, et le second présente les progrès réalisés par son possesseur en matière d’activité sportive, comme par exemple le nombre de pas par jour.


La montre analyse également la qualité du sommeil et peut réveiller son possesseur par vibration. Elle collecte des informations afin de tracer l’ensemble de l’activité de son propriétaire. La montre est disponible en trois couleurs, bleu azure, sable et gris. Elle est compatible avec l’App mobile iOS en attendant l’arrivée de l’App Android. L’autonomie annoncée est de 8 mois.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.


Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Une réaction sur “Withings abaisse à 150 $ le prix des montres de ‘santé connectée’” :

  1. Wesanté

    Il semblerait que même les grandes marques d’objets connectés liés à la santé fassent des efforts pour rendre la santé connectée accessible à tous. A voir, donc, pour cette montre connectée “low-cost” dont le design a l’air tout à fait en cohérence avec la marque.

    Répondre

Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter