Carrefour a basculé son App mobile de gestion de ses courses, baptisée c-où, sur une montre connectée Samsung. Les tests ont été menés fin décembre 2014.
L’application C-où est opérationnelle uniquement au centre commercial Qwartz récemment ouvert à Villeneuve La Garenne. L’App fonctionne désormais sur la montre connectée de Samsung, en synchronisation avec un smartphone. La montre permet également de gérer sa carte de fidélité en caisse.
L’application C-où quand elle fonctionne sur mobile permet à la fois de gérer sa liste de course et de localiser les produits dans l’hyper de Villeneuve-La-Garenne. L’opération concernant la montre connectée a été lancée avec Publicis Shopper et Think&Go.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article