Sony Pictures Entertainment, studio de cinéma et de TV, menace de poursuivre Twitter si ce dernier ne bloque pas le compte diffusant des documents volés chez Sony par un groupe de pirates informatiques, le 24 novembre.
Suspension du compte
La lettre de l’avocat de Sony, David Boies à la directrice juridique de Twitter Jivaya Gadde a été reproduite sur le site scribd. Selon Sony, le compte Twitter @bikinirobotarmy reproduit les documents volés sur les serveurs du studio. Sony exige la suspension de ce compte dans les plus brefs délais.
Sony menace Twitter d’être tenu pour responsable des dégâts occasionnés par la diffusion de documents de travail volés à Sony, et de devoir régler des dommages et intérêts.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.