Snapchat, le réseau social, présentera bientôt des publicités entre les histoires publiées par ses utilisateurs. Le nouveau format permet de diffuser des vidéos verticales de 10 secondes tandis que les utilisateurs regardent un flux de vidéos et de photos postés par leurs amis.
Ce nouveau format va être testé par une dizaine de marques, dont Procter & Gamble, Verizon, Warner Bros, ... Snapchat annonce 150 millions d’utilisateurs par jour, un volume supérieur à celui de Twitter, même si les publics de ces deux réseaux sociaux ont peu de points communs. En Avril, les utilisateurs de Snapchat auraient regardé 10 milliards de vidéos par jour, toujours selon Snapchat.
Une histoire sur Snapchat est l’enchaînement de photos instantanées, de courtes vidéos qui peuvent être consultées sur une journée avant d’être effacées. Snapchat devrait être une des vedettes du salon Lions de Cannes qui débute samedi prochain.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article