Quels sont les nouveaux services qui vont être développés autour des objets connectés ? Venez participer au débat ouvert avec le coréen Samsung et les jeunes sociétés françaises Sigfox et Cityzen sciences, le mercredi 26 novembre à l’espace cœur défense, de 12 h 40 à 13 H 30, dans le cadre du salon Partner VIP.
Samsung présentera son nouvel écosystème, et sa montre connectée. Sigfox est le leader des réseaux à bas débit pour interconnecter les objets connectés. Quant à Citizen Sciences, il propose des vêtements connectés afin de suivre l’évolution de ses performances sportives. L’atelier de travail sera animé par La Revue du Digital.
Photo : les vêtements connectés de Citizen sciences.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.