L’actualité de la transformation

Les startups qui changent la DSI : jury le 12 octobre, trophées le 3 novembre

A l’heure de la transformation numérique tous azimuts, quelles sont les startups qui changent l’informatique d’entreprise ? Réponses le 12 octobre et le 3 novembre.

Inscription aux jurys du 12 octobre

Le 12 octobre, les jurys de l’événement “Startups & DSI 2016” se réunissent afin de rencontrer les startups qui proposent des innovations informatiques qu’il s’agisse d’agilité, de bots conversationnels, de Bug Bounty, de blockchain, de gestion des APIs, de Big Data, de Cloud, de RH, de plateformes, …


Le 3 novembre, les startups distinguées par le jury de professionnels de l’IT et de l’innovation seront sur scène lors de la soirée de remise des trophées.

Il reste encore quelques places de libres pour participer aux jurys du 12 octobre, et vous pouvez vous inscrire si vous êtes professionnel de l’IT en entreprise utilisatrice. Plus de 200 startups se sont inscrites et c’est une sélection de ces startups qui sera présente le 12 octobre.


Inscription à la soirée du 3 novembre

Newsletter La Revue du Digital

Les inscriptions pour la soirée du 3 novembre sont ouvertes. Vous pouvez vous inscrire ici.

Les startups qui interviendront lors des jurys sont présentées ici, et vous êtes invités à voter pour les startups qui apportent quelque chose d’intéressant de votre point de vue. 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.

Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter