Total, Coca-Cola, La Poste (en île de France), et une négociation en cours avec un acteur du bricolage : le beacon a toujours ses adeptes. C’est la vague qui porte la startup Ezeeworld.
La jeune société atteint déjà 2 millions d’euros de chiffre d’affaires. Son activité : le “drive to store” grâce aux fameuses bornes beacon. Il s’agit d’amener le client dans les espaces de vente et le renseigner sur son smartphone.
Ezeeworld met actuellement en place le “drive to store” et récolte les données sur l’ensemble des stations services de Total en France. Prochaine levée de fonds prévue au printemps 2017.
Top lectures en ce moment
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
L’e-commerçant BackMarket crée des agents IA pour stopper la fraude logist...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…









Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article