Amazon a envoyé mercredi des invitations pour un événement de lancement prévu pour le 18 Juin, à Seattle, le berceau de la société. Une vidéo promotionnelle accompagne cette invitation.
Dans cette vidéo, on ne voit pas ce que regardent les personnes filmées, mais certaines de leurs remarques ou de leurs attitudes donnent le sentiment que le produit proposé est une tablette ou un smartphone 3D. Les personnes se montrent particulièrement impressionnées, et leurs mouvement révèlent leur volonté de regarder un écran sous différents angles pour vérifier que l’effet 3D continue d’exister.
Top lectures en ce moment
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…




Et vous, qu’en pensez-vous ?
Votre réaction, vos questions ou vos suggestions ? Déposez votre avis ci-dessous.