La Société Générale sera entendue par le juge d’instruction à la suite des plaintes déposées par Jérôme Kerviel avec constitution de partie civile. Une information judiciaire a été ouverte. Pour la banque, “ce n’est pas une décision judiciaire, mais une étape mécanique qui s’inscrit dans le cours normal de la procédure prévue par le code de procédure pénale.”
La Société Générale sera donc en toute logique entendu par le juge d’instruction, sauf à entraîner la nullité de la procédure. La banque estime que les plaintes déposées par Jérôme Kerviel sont identiques à celles qu’il avait déposées en juin 2012 et qui avaient été classées sans suite en juin 2013.
La banque a décidé de répliquer aux plaintes déposées par Jérôme Kerviel en déposant une nouvelle plainte en dénonciation calomnieuse.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.