La Google Car est-elle compatible avec le mauvais temps et le manque de lumière ? C’est ce que testera Google ce mois-ci à Kirkland, dans l’état de Washington, situé juste au-dessus de l’état de Californie. Un état nettement plus humide et pluvieux que la Californie ou que le Texas où la voiture a été testée cet été à Austin.
Le gouverneur de Washington se réjouit de l’arrivée des voitures de Google sur ses routes, notamment pour des raisons d’amélioration de la sécurité et de fluidité du trafic. L’arrivée de la voiture autonome de Google a été précédée par le passage d’une Lexus RX450h SUV dans le nord de la ville afin de créer une carte détaillée des rues.
Une modification de la réglementation américaine en matière de standards de sécurité devrait permettre de faire circuler 2500 véhicules autonomes sur les routes américaines durant deux ans. La modification est attendue d’ici 6 mois.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article