Même pas peur ! L’impôt sera bien prélevé à la source à partir du 1er janvier 2019. C’est le Premier Ministre, Edouard Philippe, qui est venu l’annoncer sur le plateau du 20 heures de TF1. Pourquoi faire cette réforme ? Pour simplifier l’impôt pour les Français, répond le Premier Ministre.
Il déclare que toutes les réponses ont été apportées aux questions qui se posaient. « Nous avons la garantie, la certitude, la conviction, que cette réforme sera mise en œuvre dans de bonnes conditions pour les contribuables » déclare-t-il. “Nous avons travaillé d’arrache-pied” insiste-t-il.
« Il y a toute une série de tests qui ont été faits, pas seulement par l’administration qui porte cette réforme, mais avec l’ensemble des acteurs de cette réforme, des entreprises, des administrations publiques qui sont payeurs, avec les caisses de sécurité sociale, et nous avons aujourd’hui les garanties que cette réforme sera mise en œuvre dans de bonnes conditions » conclut-il.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article