L’actualité de la transformation

Havas rachète l’agence digitale Fullsix

Marco Tinelli, président de Fullsix

Le groupe Havas annonce être en négociations exclusives en vue de l’acquisition de l’agence digitale et data Fullsix. La négociation a lieu avec le management de Fullsix et Motion Equity Partners.

La transaction, dont le closing devrait intervenir courant octobre 2015, est assujettie à la consultation des représentants du personnel de Fullsix.

Fullsix a été fondé en 1998 à Paris par Marco Tinelli et ses associés. L’agence réalise 60 millions d’euros de marge brute et compte 600 collaborateurs – dont 400 en France. Elle est présente également au Portugal, Grande-Bretagne, Espagne, Etats-Unis et Italie.


FullSIX compte parmi ses principaux clients Renault, Vodafone, Bayer, L’Oréal, SFR, Canal+, Aéroports de Paris, Merck, MAAF, PSA et LVMH.

Marco Tinelli reste président de Fullsix et Yannick Bolloré, PDG du groupe Havas, mènera l’intégration des entités au sein de Havas.


Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.

Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter